Bonjour à tous !
Avec la 8.11 une option nouvelle est apparue sur votre jeu préféré. Cette option est passée un peu discrètement, revenons donc sur :
La désactivation du chat en bataille aléatoire !
Pour mon retour à la rédaction je vais mettre en avant une nouvelle
option apparue en 8.11. La désactivation du système de chat répond à une
demande de "confort" d'une part, et une demande de "paix" d'autre part.Avec la 8.11 une option nouvelle est apparue sur votre jeu préféré. Cette option est passée un peu discrètement, revenons donc sur :
La désactivation du chat en bataille aléatoire !
- Option de confort :
Ce type de joueur désactive toutes les aides possibles sur le jeu. Pas de logo d'identification des chars, pas d'indicateur de noms, ni d'indicateur de point de vie. Plus étonnant encore ces joueurs sont capables de supprimer la map pour ne pas avoir d'effet "radar" à l'écran.
Et dans cette optique, ces joueurs veulent se priver d'un chat en jeu. Pourquoi ? Pour des raisons historiques !
Bien souvent les chars sur la période qui nous intéresse dans WoT, n'avaient que des capacités limités voir de grandes difficultés de communications. Ainsi chez les Russes (et les autres nations lors de la Grande guerre) les chars n'avaient qu'un récepteur radio. Le seul émetteur se trouvait sur le char de commandement...
Seul bémol, les instructions pré programmé étant encore visible, l’essence du chat est donc visible... La désactivation n'est que partielle !
- Option de paix :
Wg constatant cette mauvaise ambiance décide d'offrir ainsi un peu de paix au joueurs plus "casual" qui veulent jouer pour leur plaisir égoïste (ce qui est légitime).
Cette deuxième raison est très clairement la principale, mais elle traduit au final un certain malaise. Non ?
- Comment désactiver le chat ?
Ceci ne supprimera que le texte écrit par les autres joueurs. Et ceci ne fonctionnera que sur les parties aléatoires. En clair cette option est plus qu’intéressante car elle ne supprime pas le chat de peloton !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire