Comme vous le savez peut-être un moteur physique est en dévellopement pour World Of Tanks. Ce dernier était prévu pour 7.0.
Comme beaucoup d'autre point annoncé par Wargaming, le planning n'a pas été tenu et la physique n'est pas encore prévu à court terme. En effet, toujours aucune trace dans le pré patch note 7.2. Ce n'est tout de même pas une raison pour ne pas prêter attention à cette idée très prometteuse qui pourrait modifié profondément le game play et la flexibilité des tactiques sur nombres de cartes.
Voici une courte vidéo qui reprend quelques éléments dévoilé par Wargaming :
Une vidéo présenter l'an dernier par Wargming, avec un exemple de colision au court du quel un Panther expulse un Type 59 du chemin. Petit problème la vidéo est en Russe. Le reste de la vidéo concerne l'E3 2011 et n'est donc plus d'actualité.
Les premières conclusions qui me viennent, sont le manques de réalisme hallucinant, mais il y a fort à parié que Wargaming mettra en place un système de dégâts en fonction de nos cascades. Il semble aussi que la gravité ne soit pas tout à fait celle de la planète Terre mais plutôt celle de la Lune. Ceci explique peut-être le retard pris par le projet.
En tous cas les perspectives au niveau du gameplay, principalement pour les medium semble plus qu’intéressante. Toutefois, des char comme le T50-2 pourrait être fortement pénalisé puisque avec un centre de gravité très haut et une vitesse élevé favoriseront les retournements. Wargaming avait déjà annoncé que le T50-2 rencontrait des problèmes de stabilité, et qu'actuellement aucune modification concernant les véhicules ne seraient prévu pour les adaptés à l'évolution.
Comme beaucoup de pistes exploré pour amélioré le jeu tout ceci est prometteur mais les dates de sorties sont plus qu'aléatoire, donc ne devenez pas impatient car le moteur physique n'est plus présent sur le planning publié par Wargaming.
De plus, la 7.2 ce fait désirer elle aussi. nous somme le 31 janvier, et nous aurions déjà du voir arrivé un serveur test. Hors c'est le calme plat, donc là aussi je crois que nous allons ronger notre frein...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire