19/03/2012

Changement d'échelle pour plusieurs modèles Russe.

Bonjours !

Tout est dans le titre... certains chars Russe vont subir une modification d'échelle. Je vous annonce d'ambler la mauvaise nouvelle ? Ok, le T-54 devient suffisamment gros pour qu'un Maus le touche une fois celui-ci collé au char !

L'object 704 quand à lui, devient plus petit. Et donc plus fort, puisque plus dur à toucher.

L'IS-3 subira le même traitement de faveur, ce qui est à mon avis une hérésie, mais bon.

L'IS-7 et l'IS-4 seront aussi soumis à un changement d'échelle, visiblement pour devenir plus petit. Bref, je me retiens d'écrire des mots fâcheux, car même si je possède ces chars, je possède aussi ceux des autres nations. J'estime qu'il s'agit d'un traitement de faveur qui n'est pas justifié à mon sens. Pour donner le change d'autres chars dans d'autres tech tree pourraient subir ce changement d'échelle dans le futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire