22/03/2012

Retour serveur test : 7.2.

Salut,

En ce matin ensoleillé mais d'un froid sibérien j'ai avec bonheur des infos concernant les retours du serveur test 7.2 et modifications qui en découlent. Pour rappel il s'agit du deuxième serveur test, et un troisième serveur test est évoqué.

Dans ce précédent billet j'avais déjà évoquer avec vous le "nerf" du T110 sur son modèle de blindage avant. Voici de quoi continuer à susciter de la joie chez les joueurs de chars lourd américain :

Storm: I can list the changes that will be final for the T34 with the release of version 0.7.2:
- Small (5-8% in different soils) nerf of the movement ability
- Reduction of speed of rotation of the hull by 2 deg / sec to 22 deg / sec.
- Increase in the dispersion of the gun when moving by 10%.
- Increase in the reload time by 0.5 seconds.
- Same income coeff. as KV5 and Lowe
- Normal tier8 HT level of random battles (i.e. higher than both Lowe and KV5)
Upd. there will be test3!

Donc nous apprenons que WG choisi de ne pas favoriser le matchmaking du T34, contrairement au Lowe et au KV-5. Le canon est lourdement pénalisé avec 0.5sec de rechargement supplémentaire et 10% de dispersion quand le véhicule bouge (donc tourelle et/ou caisse). La mobilité est réduite sur les différents type de terrains et les chenilles offriront une vitesse de rotation réduite. 

Wargaming annonce également un rééquilibrage du T30, sans plus amples détails.

Le M24 Chaffee, le T95 et le Jagdtiger sont eux gratifié d'un retour aux couts d’entretiens et de gains de crédits que nous connaissons dans la 7.1. L'Object 704 quand à lui avait subis une perte de rentabilité de 7%, elle est revue à 5%.

Le reste des corrections du patch 7.2 concerne énormément d'erreurs de modélisations et d'aspect (par exemple des pots d'échappements, des mitrailleuses monter sur les chars, ect...). On notera toutefois une correction sur l'élévation de la tourelle de l'AMX 13 90, sans en annoncé la valeur.

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