22/06/2012

Le blog : c'est fini !

Salut,

Voici le dernier message du blog.

Ayant besoin de vaquer à des occupations plus lucrative, j'ai décidé de ne plus m'investir dans WOT. En effet, alimenter le blog demande pas mal d'heures au quotidien, essentiellement pour la collecte des informations, et n'ayant au final rien à y gagner je préfère m'occuper d'autres activités qui permettent de "remplir le frigo" comme dirait l'autre !

Je vais donc envoyer une demande de retrait des fan sites auprès de WG. Le blog restera consultable mais ne sera plus alimenté.

Merci aux lecteurs et commentateurs qui ont accompagné l’existence courte mais, je l’espère, constructive de ce blog.

Bon jeu ;-)

7 commentaires:

  1. C'est dommage, triste nouvelle :'(
    Ce blog était pour moi LA référence !
    En tout cas tu à fait du bon boulot ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail, c'était dans ma barre de favoris depuis un bon moment.
    Mes encouragements pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage et en tout cas bravo pour le travail accompli ainsi que la somme d'information donnée en avance !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, c'était devenu une référence en matière d'informations pour moi. Bonne continuation, et merci encore pour toute ces informations dispensées durant ces derniers mois !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment dommage c'était le seul site que ej regardais pour me tenir au courant des dernières évolutions de WoT :/ Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Triste nouvelle.
    C'était une réfèrence pour ce jeu, qui a bien changé depuis ses débuts...(C'est pour cela d'ailleurs que j'ai arrêté)...

    Un jour, peut-être un blog sur War Thunder! (alpha testeur, il est génial)

    Bonne continuation, et merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton implication et en te souhaitant une belle réussite dans les activités plus lucratives. Et comme d'autres le disent dommage, tu étais la seule ressource francophone à ma connaissance sur ce jeu.

    RépondreSupprimer