19/05/2012

Replay : T30 avec 10 kills.

Salut,

Cela fait quelque temps que je ne vous ai pas balancer de replay et là j'en ai un pas mal du tout. En T30, je fait 10 kills, bon ce n'est pas record battu car j’étais déjà à 10 kills mais je suis tout même assez content.

Comme souvent il s'agit d'une partie en aléatoire dans laquelle les ennemies (et mes coéquipiers) ne sont pas forcement d'un grand talent mais je leur envoie un total de 8532 dégâts dans le nez !

"Victoire!
Bataille : Côte Sud samedi 19 mai 2012 11:12:59
Véhicule : T30
Expérience reçue : 2 229
Crédits reçus : 95 178
Médailles : Médaille de Boelter, Défenseur, Tireur de précision, Guerrier"
L'équipage est évidement à 100% et je suis équiper de la ventilation, du fouloir et des optiques traitées. Comme sur l'ensemble de mes chars en consommable j'emporte l'extincteur, le kit de réparation et la trousse de soin. Je précise pour les petits malins que je joue sans mods.

Le fichier replay est disponible sur My WoT Replay (cliquez sur le nom vous y arriverez directement).
 Bonne chasse à tous ;-)

4 commentaires:

  1. salut aslimir,
    tout d'abord je tenais a te remercier pour le travail que tu fournis pour enrichir ton blog d'infos toujours a jour(excellent travail)

    Tres belle performance avec ce T30, recemment j'ai moi aussi pu faire 10 kills avec mon ferdi et son 128mm

    (ci_joint mes impression écran
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692643shot020.jpg

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772918shot018.jpg )

    Encore merci pour ton travail de recherche,
    Cordialement _sacco_ .

    RépondreSupprimer
  2. vu ce que perce le T30 avec le dernier canon le mod est superflu.

    RépondreSupprimer
  3. GG Aslimir; grosse classe

    Turret, 13DF

    RépondreSupprimer
  4. je trouve le score pas si impressionnant vu que tu kill des petit tier par rapport au T30 :( mais sinon GG

    RépondreSupprimer