11/05/2012

Upload de replay !

Salut,

Voici un site proposé par Glor via JeuxOnline.info : My World of Tanks Replays

Le tout est en anglais mais très simple et très facile à utiliser. Le principe est d'upload votre fichier replay, le site créera une page d'annonce avec la liste des participant, votre résultat et vos médailles glané sur cette bataille. 

Cela permet ainsi de partager rapidement et surement vos replay, bien entendu une option "hide" permet de ne pas publier publiquement le replay afin de la proposer à vos amis uniquement. Quand à moi je l'ai test rapidement avec un replay de T110, je vous laisse voir un "fail bounce" de 3 tier 10 ;-)

Ce site rejoins la barre sur la droite du blog. N'hésitez surtout pas à partagé vos liens sur JoL.


1 commentaire:

  1. Mes encouragements pour ce blog.
    J'ai regardé avec plaisir ton replay. Le coéquipier qui se jette pour te protéger c'est vraiment excellent. ;)
    Je suis certain que tu t'imaginais retourner au garage rapidement face à un tel surnombre!

    macfly66

    RépondreSupprimer