Après les diverses informations donné par Overlord sur l'avenir de World of Tanks, ce dernier nous apprend aujourd'hui que de nouvelles médailles seront implanté prochainement ainsi qu'une refonte complète du système de chat en jeu. Comme à l'habitude désormais, on ne s'avance pas trop sur la date de la chose.
Un peut plus concret concernant la 7.4, le système de barillet qui ne devait pas équiper les TD français pourrait en fait être de la partie. La encore la chose est annoncé "à l'étude". Malgré tout, une petite phrase laisse entrevoir le très faible blindage des TD français mais une extrême mobilité. Bref, j'ai l'impression de Wargaming hésite entre sortir des chars moisies ou sortir des Bat.Chat. en puissance.
Ceci dit, nous aurons bientôt l'occasion de voir cela par nous même, un serveur de test étant probablement envisager pour début ou mi-Juin. Autre petit détail, concernant les modes de jeux (évoqué ici et ici) un mode "hardcore" comme testé lors de l'alpha du jeu (en 2010) semble s'orienter définitivement sur les oubliettes, le système étant jugé inintéressant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire