Overlord vient de donné pas mal de piste sur son blog pour le développement de World of Tanks. L'une d'entre elle concerne le T-50-2. En effet, pas mal de char son basé sur les performances réelle mais le T-50-2 y fait exception avec, je cite, "un défis permanent envers les lois de la physique" et des performance "tout à fait différente" de l'original qui n'était "qu'un médiocre char léger".
Il semblerai donc que Overlord souhaite lancer les équipes de développement sur une profonde modification de la famille T-50. Wargaming reproche en outre à ce char d'être plus proche d'une moto que d'un char.
Je rappelle que le débat concernant la physique et le T-50-2 avait déjà été évoqué lors de la publication des premières issues du futur moteur physique, et avait à l'époque aboutis à un "on touche à rien". Ceci est donc un changement d'orientation, et un futur nerf s'annonce.
omg un nerf sur un char déjà lâché dans les combat à haut tier et qui dans la plupart des cas sert de cible mouvante.
RépondreSupprimerUn nerf tuerai tout intérêt à le jouer à moins de lui revoir son MM ,déjà que le T50-2 ne rapporte rien ou très peu en cas de victoire , il finira en pièce de collection.
Il est normal qu'il soit dans des parties haut tier, c'est un scout. ;-)
RépondreSupprimer