Le bruit devenant persistant, c'est maintenant confirmé. Le quatrième arbre devrait être l'arbre Anglais dont je vous avais déjà présenter le futur TD tier 9 (le Tortoise). Le cinquième devrait donc être un arbre Européen !
Le concept d'arbre Européen est très simple. Vous prenez tout les pays du continent en question, vous prenez tout les pays qui ont fait au moins 1 chars, mais pas suffisamment de chars pour avoir un arbre, vous mélanger le tout et hop ! Concrètement Wargaming évoque la Suède, la Finlande, la Hongrie, la Roumanie, l'Italie, la Pologne et la République tchèque (la Tchécoslovaquie).
De la confession même d'Overlord, cette arbre aura énormément de bas tier (comprendre de 1 à 5) pour être de plus en plus pauvre en choix sur les hauts tiers. L'arbre aura un tier lourds de tier 10, un TD et un medium de tier 9. Pour les artilleries ce devrait être plus fournit !
En effet, le pluriel est sous entendu concernant les artilleries, en particulier pour les modèles de "haut tier". Je pense qu'il est envisageable d'avoir trois tier 7 et trois tier 8, l’artillerie étant souvent l'armement développer en "interne" par les pays.
Wargaming nous prévient tout de même que nombres de chars ne peuvent pas servir de transition vers un autre modèle, l'arbre n'est donc pas encore fixé et ne sera pas présenter avant d'avoir une certaine cohérence. Il faut s'attendre à devoir acheter tout les modules sur chacun des chars.
Le 7TP, un char Polonais de 1934. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire