26/04/2012

7.3 : Correctif en vue pour l'IS-4 !

Salut,

Alors que je vous parlais il y a quelques heures du bon déroulement de la phase préparatoire concernant le patch 7.3, l'équipe de développeurs nous informe via Strom (Chef de projet sur le serveur Russe) que les premières analyses révèlent un bogue sur l'IS-4 ! Et pas un bogue anecdotique, mais un bogue de hitbox !

En vertu de cette découverte, le patch 7.3 contiendra un correctif de hitbox pour l'IS-4. Plus précisément l'angle du blindage sera réaligné dans son inclinaison de 58° à 61° ce qui une fois normalisé fera passer le blindage de 232mm à 218mm. De plus le manteau du canon avait une valeur effective de 200mm, sera corrigé à 250mm comme annoncé actuellement en jeu.

Erratum : l'angle d'inclinaison était erroné, il est maintenant correctement inscrit dans le message.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mais pas de publicité pour un clan ou le site d'un clan sans m'en parler auparavant.
    Sinon, oui je sais qu'il y a des spot TV qui passent depuis plusieurs semaines.

    RépondreSupprimer
  3. Yop,

    Il n'y avait pas de volonté de "pub" pour mon clan, juste la flemme de recopier les diverses adresses directes que j'avais déjà consigné dans le post ;)

    Du coup pour tes lecteurs :
    http://youtu.be/MrxKJbIBXkQ
    et le site promotionnel évoqué par la vidéo http://www.tankistes.fr

    RépondreSupprimer