08/04/2012

Hitbox.

Salut,

Comme vous le savez surement les modèle de hit box sont passé en "16 couches" ou en plus clair, elles sont devenues plus complexe et ce depuis 7.1. La mise à jour des hitbox c'est fait par tranches successives et est désormais complète, sauf exception sur des bas tier premium si je ne m'abuse. Ces hitbox qui ont créé la controverse à leurs sortie, visaient à réduire l'impact des munitions explosives (HE).

Après quelques mises aux points ces hitbox fonctionnent désormais comme voulue et nous n'avons que peut d’aberration à constater. Devant les questions récurrentes, je tiens à vous représenter l'explication proposé par Wargaming :

Présentation officielle.
Voici également un lien vers le forum officiel. Ce sujet reprend des screens prisent en jeu, avec des marques de pénétration, ce qui n'est pas pénalisant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Ce sujet est alimenté par des joueurs et est issu de leurs expérimentation diverses. Exemple :
Exemple pris sur le forum officiel, ici l'Object 704.
Et enfin la troisième information que je tiens à vous partager concerne un site très bien fait qui modélise en 3D les hitbox. Malheureusement, beaucoup de modèles ne sont pas accessible au public et nécessite une inscription payante (3$). Toutefois certains modèles sont proposés gratuitement, cela justifie un petit détour sur la chose. Exemple :
Site accessible en partie gratuitement de hitbox en 3D. Ici l'IS-7.
J’espère que ces divers lien serviront au plus grand nombre. Bonne chasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire