24/04/2012

7.6 : Camouflages adaptatifs

Salut,

Alors que la 7.3 est toujours en phase de test, une information concernant la 7.6 vient de sortir. Elle concerne les camouflages que vous pouvez dors et déjà acheter sur vos chars en or ou en crédit. Le patch 7.6 verra la mise en place de la seconde partie de la mécanique de camouflage qui avait dû être annulé, à savoir un bonus de camouflage réel si le camouflage correspond à la physionomie de la carte.

Concrètement les camouflages recevront un grade (vert, jaune, blanc) et chaque carte recevra un grade du même ordre. Ce grade pourra éventuellement comporter un facteur (par exemple vert 3, jaune 2) et si le grade du camouflage apposé sur le char est identique au grade assigné à la carte vous aurez un bonus.

La chose est encore à l'état d'étude et pourrait voir une certaine complexité s'appliquer à cette nouvelle mécanique de jeu. De plus, le fait d'acheter le camouflage avec de l'or ou des crédits n’influencera pas le système et les prix pourraient être revue à la baisse. Le bonus devrait être de 5%.
Le rose n'est pas prévu !

3 commentaires:

  1. Mouais... j'espere qu'il vont revoir tout ça d'ici la ou effectuer une réinitialisation pour tous car prenont l'exemple des camouflages russes 2 couleurs :
    - initialement 3 choix dont 2 "blancs" et bien entendu une seul carte "blanc"... Donc la loose pour tous ceux comme moi ont opté pour un cammouflage neige (neige=blanc je suppose). A moins que d'ici la 7.6 ils ajoutent une floppé de carte neige ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 9 camouflages disponibles pour les chars russe, comme pour les autres nations ceci dit, donc non tu aura de quoi choisir ta couleur tout comme les autres nations.

    Le patch 7.6 n’envisage pas de limiter l'effet aux camouflages bi colore mais à l'ensemble des camouflages, donc je ne voit pas ou est le problème :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule carte neige il me semble, donc si tu as opté pour un cammouflage blanc "parce c'etait le plus joli" (sic) tu l'as dans le baba !
    Je te l'acorde j'aurais pu opté pour un 3 couleur, il y en a des sympa, mais je suis pas crésus et pour un truc qui servait à rien sur le coup, 200 gold c'etait deja beaucoup ;) Du coup je vais me sentir flouer de 200 gold la, j'espere donc qu'il vont tout réinitialisé (sifflote) surtout qu'il parlait d'un cammouflage réactif qui changeait avec le type de carte quelque soit ton achat, mais j'ai du réver ce jour la...

    RépondreSupprimer