11/04/2012

Mod : SPG Shot Travel Time

Salut !

Voici un mod nommé "SPG Shot Travel Timer Beta". Pour faire court il s'agit d'un mode qui permet de calculer et d'afficher dans l'interface des artilleries le temps, en seconde, de voyage d'un obus jusqu'à la zone cible. 
Le conteur est en haut au dessus de la zone de dispersion.
Ce mode est encore au stade "Beta", c'est à dire développement. La fiabilité et la précision sont donc en constantes amélioration. Ne jouant pas artillerie je ne sais pas si ce mode est judicieux mais je pense qu'il intéressera plus d'un joueur.
Ce mode étant issue du serveur US, les explications sont disponible en anglais. Cliquez-ici.

2 commentaires:

  1. (j'ai testé qu'avec allemand et US) même si les valeurs sont approximatives pour certaine arty (M7 temps affiché plus long) pour le temps de rechargement, la distance est un élément cool puisqu'il influe sur le tir.
    j'approuve totalement!

    RépondreSupprimer
  2. Un bon artilleur connait sont arty et n'a pas besoin d'un tel mod. De plus, je ne vois pas trop l’intérêt si le mod ne donne pas la vitesse à laquelle le tank ennemi roule (impossible, je sais).

    RépondreSupprimer