17/02/2012

Équipages : nouvelles compétences.

Hola !

Comme vous le savez surement, fan de WoT que vous êtes, de nouvelles compétences pour nos équipages de chars sont en développement depuis pas mal de temps. 
Elles seront accompagnés d'une refonte du système de training des équipages, avec la possibilité d'échanger une compétence pour une autre, soit sans perte d'xp avec du gold, soit avec un perte d'xp en payant avec des crédits.

Ceci est un mécanisme important pour l'optimisation de nos chars, car il devrait y avoir 20 nouvelles compétences ! Nous aurons des compétences dite passives, c'est à dire qui fonctionnent d'elles même comme le font les compétences actuelles, mais d'autre seront actives. C'est à dire qu’elles devront être utilisé suivant des critères précis requis pour leurs utilisation.

De plus, certains bonus varient en fonction du niveau de la compétence. Par exemple, 2% de bonus par tranche de 10%  de la compétence, cela signifie que si la compétence est à 100% vous aurez 20% de bonus.
Photo 1
Photo 1, Tireur :
  • Master Gunner : Uniquement si le canon est endommagé : Réduction de la zone de dispersion de 2% pour chaque tranche de 10% de la compétence. 
  • Sniper (Tireur d'élite) : +1% de chance d'infliger des dommages aux modules et à l'équipage en cas de coup critique.
  • Careful Aiming (Visée avec patience) : réduction de 0,5% de la zone de dispersion lorsque la tourelle est en mouvement pour chaque tranche de 10% de la compétence.
  • Carries a Grudge (?) : tout ennemie spot dans une zone de +/- 8 degrés par rapport à l'axe du canon restera visible 2 seconde de plus qu'en temps normal. Cette compétence est active si elle est xp à 100%. Si le char possède deux tireurs, cette compétence ne ce cumule pas. 
  • Forest Hunter (Chasseur) : L'activation du bonus de camouflage des "buissons" est améliorer de 1 mètres pour votre char et diminué de 1 mètres pour la détection de char ennemie.
Photo 2.
Photo 2, Chargeur :
  • Camouflage : fonctionnement inchangé à priori. 
  • Battle Brotherhood (Fraternité de combat) : +3% de bonus à tout les membres d'équipages.
  • Contactless Ammo Rack (Ammo Rack Renforcé) : +12.5% de résistance de l'élément casier à munitions. Cette compétence est active si elle est xp à 100%. Si le char possède deux chargeurs, cette compétence ne ce cumule pas.
  • Desperado : +10% de vitesse de rechargement si le char est en dessous de 10% de point de structure. 
  • Intuition : Lorsque vous ordonnez de changer le type de munition, il y a 10% de chance que le changement soit immédiat, le chargeur ayant "senti" votre besoin d'avoir un autre type de munition pour tuer cette cible.
Photo 3.
Photo 3, Chef de char :
  • Teacher (Professeur) : Les autres membres d'équipage gagne 1% d'xp supplémentaire par bataille pour chaque tranche de 10% de cette compétence. 
  • Eagle Eye (Vision d'Aigle) : Augmente la distance de vue du char de 0,2% si les optiques sont fonctionnels et de 2% si les optiques sont endommagés pour chaque tranche de 10% de cette compétence.
  • Sixth Sense (Sixième sens) : Le chef de char est capable de savoir si l'ennemi à repérer son char.
  • Expert : Le chef de char est capable d'identifié les dégâts critiques sur les chars ennemies dans un angle de +/-15 degrés par rapport au canon. 
  • Jack of All Trades (?) : Le chef de char rempli le rôle d'un membre d'équipage décédé avec une efficacité de 50%. Si un deuxième membre meurt, le chef de char rempli ce rôle avec une efficacité de 25%.
Ceci est la dernière "fuite" d'information concernant les compétences. Pour les autres membres de l'équipage nous avons quelques infos plus anciennes :

Radio :
  • (?) : +1% de portée radio par tanche de 10% de la compétence.
  • (?) : +1% à la portée de vue par tanche de 10% de la compétence.
  • (?) : Le radio continue d’émettre la position des chars ennemies pendant 10 secondes après la destruction du char. Cette compétence ne s'active que si elle est xp à 100%.
Conducteur :
  • Smooth Driving (Conduite en souplesse) : le cercle de dispersion est plus petit de 1% par tranche de 10% de la compétence lorsque le char est en mouvement. Ne s'active pas si le char pivote sur lui même.
  • (?) : -25% de chance de prendre feu. Cette compétence est active si elle est xp à 100%.
Voila vous savez tout ce qui à filtré ! Donc à priori 5 compétences spécifiques à chaque membre d'équipage, et nous serions limité à 3 compétences par bonhomme !

1 commentaire:

  1. Jack of all trade se traduit par "Touche à tout"
    Carries a grudge par "avoir une dent contre quelqu'un

    Sinon très sympa les précisions

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