28/02/2012

Mod : Statistiques des joueurs au chargement de la bataille.

Salut,

Je vous avait déjà présenté un mod que j'aime bien, le mod Aslain, venue des states. Aujourd'hui c'est au tour d'un mod russe. Ce mod ne me plait pas vraiment car je trouve qu'il change ma perception des équipes, toutefois pas mal de joueur l'apprécie justement car il permet d'estimer la qualité de l'ennemi en 1 contre 1. Donc, je vous laisse jugé par vous même. Ce mod exploite les statistiques produites par Wargamming, donc elles sont fiables.

Ce mod s’appelle le XVM pour eXtended Visualization Mod et ce télécharge sur un site dédié, cliquez ici.

Comme d'habitude n'oubliez pas de sauvegarder les fichiers originaux, histoire de pouvoir revenir en arrière si cela ne vous convient pas.

8 commentaires:

  1. Salut Aslimir,

    Pourrais tu m'expliquer comment istaller ce mod s'il te plait ?
    Sachant que je suis un noob en info, d'avance merci.

    Rhumbold, 13DF

    RépondreSupprimer
  2. Désormais il suffit de mettre le fichier du mod dans le répertoire "res_mods" qui ce trouve dans le fichier jeu.
    Sur ton pc cela doit être quelque chose de cet ordre :
    C:\World_of_Tanks\res_mods

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens vers toi car comme je l'avais dit je suis un noob en info.
    Donc lorsque je télécharge le mode j'ai 4 fichiers en tout :
    _ wot-xvm-proxy.exe.config
    _ wot-xvm-proxy.exe
    _ xvm-doc
    _ res_mods

    J'ai essayé de tout décompresser dans un premier temps à l'emplacement que tu m'as indiqué mais sans succès.
    J'ai essayé ensuite de mettre juste le contenu du res_mods du fichier téléchargé au même endroit, toujours sans succès.
    Je suis désolé d'être autant un boulet mais j'aurai vraiment besoin d'un petit tuto détaillé car ce mod m'intéresse vraiment.
    En espérant ne pas trop t'embêter je te souhaite bon jeu. :)

    Rhumbold 13DF

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce nouveau système de fichier c'est effectivement devenue compliqué pour ce mod.

    Dixit le nouveau sujet, il faut copier le fichier zip xvm 1.7 dans le répertoire : "C:\Program Files\World_of_Tanks".

    Puis clic droit dessus, décompresser, et laisser la chose s'extraire dans le fichier WoT, en validant toutes les requêtes de remplacement.

    Apres cela tu as un nouveau répertoire nommer "xmv-doc". Tu l'ouvre et tu copie le "full config" dans l'adresse "C:\Program Files\World_of_Tanks\res_mods\0.7.1.1\gui\flash".

    Tu lance ton jeu en utilisant l'exécutable "wot-xvm-proxy". Le lancement devrait débuter par un écran noir, et prendre environ 5 secondes pour lancer le jeu.

    Tu peut retrouver la démarche en anglais, écrite par le concepteur de la chose ici :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/98962-xvm-player-ratings-mod/

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi Aslimir, ça marche nickel !

    Rhumbold, 13DF

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'utilise actuellement ce mode que je trouve vraiment pas mal, mais j'aimerais savoir, quelle est la fréquence des mise a jour des scores en partie ? Et si c'est à faire manuellement, de quelle facon ?

    Gitourbe

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que cela est automatique et avec la même fréquence que le site officiel, qui est fait à la déconnexion du joueur je crois.

    RépondreSupprimer
  8. Doit y avoir un soucis de ce coté là alors, j'ai installé le mod sur mon pc et sur celui d'un camarade il y a 6 jours, et les valeurs n'ont pas bougé d'un pouce ( alors que j'ai pris 20 points sur wot-news dans l'efficacité ). Jvais fouiller un peu pour voir

    RépondreSupprimer