18/02/2012

Miss Wot : les autres nominées !

Salut,

Voici deux jours je vous présentais l'ambassadrice de WoT pour un concours de Gamer Miss de MMO-Action. Mais les autres catégorie du concours viennent de donner leurs résultats ! Alors dans un concours à la Russe nous avons plusieurs gagnantes. Vous allez voir c'est très simple (ou presque).

L'ambassadrice ne pouvant gagner les autres catégorie nous avons donc au moins 2 autres Miss, celle élu par les joueurs et celle élu par le nombre de premier clic (oui moi je comprend pas). Chacune d'entre elles possèdent donc 2 dauphine, ce qui fait 3 Miss et 4 dauphines. Vous suivez toujours ?
Car le concours récompense jusqu'à la 10éme place. Mais... nous sommes en Russie, et donc nous allons faire très simple ! Après les deux brochettes de Miss+Dauphine, on ne fait plus qu'une seule brochette jusqu’à la 10eme. Donc 6+7 gagnantes plus l'ambassadrice, donc ont été élu 14 Miss ?!

Bref le règlement est un vrai bordel, on y comprend plus rien, mais au moins ça fait plaisir aux yeux.
Choix des joueurs :
Anna13Bounty Miss 2012 avec 8913 votes.
K_y_k_a 1ere Dauphine 7409 votes.
1925_Filatov 2éme Dauphine 7363 votes.
Choix du nombre de premier clic (j'ai toujours pas compris l'astuce) :

MerlinMonroe Miss 2012 avec 8885 votes ou clic ou je sais pas quoi.
LVamp 1ere Dauphine avec 7102.. votes.
Tanity 2ém Dauphine avec 5889 votes/clic/fantasme.
Voila voila, donc je rappelle que ce blog n"est pas un hymne au machisme, donc si élection de Mister WoT il y a je le ferai partager. En attendant les Damoiselles ce sont mis dans la poches entre 30 000 et 10 000 golds chacune dans la poche.

Mais ce n'est pas finit... il reste les Miss de la 4éme à la 10éme place ! Personnellement je ne comprend pas comment la 4émé Miss ne finit pas plus haut dans le classement, ni la dixième Miss.

4éme : rizhaya_bestiya
5éme : Devachka85
6émé : Vikkkki
7éme : Nastirnaya1
8eme : tomka_tigra
9éme : T_killa_
10éme : Clar1990

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire