01/02/2012

Gameplay avec un medium.

Salut !

Voici deux petites vidéo pour vous montrer, humblement, un aspect du gameplay avec un medium dans WoT. Il s'agit dans la premiere de préserver les points de vie de son char, tout en offrant à son équipe une cible bien placée.
Je suis en Type 59, face à deux IS-3 et je vais les immobilisé sans perdre de points de vies.


L'IS-3 est en mauvaise position, il a tourné trop serré en haut du plateau de Mines, et ce retrouve donc dans l'impossibilité de me tirer dessus. Je ne prend aucun risque et laisse l'équipe faire le boulot.

Sur la deuxième vidéo je vous présente une façon détourné d'utilisé la destruction des chenilles, cette fois pour tuer un char lourd. Je suis toujours dans une position relativement statique. Je profite du fait que le T34 ennemie ai placé son chassie perpendiculairement à moi, ce qui me permet de cassé ça chenille tout en lui infligeant des dommages.


Il n'y a donc pas que le "circle" pour tuer un lourd.
Cette bataille c'est bien terminé pour moi :
Victoire!
Bataille Mines Véhicule Type 59
Expérience reçue : 1 344
Crédits reçus : 70 312
Médailles : Tireur de précision


Vous pouvez télécharger le replay complet de cette partie sur ce lien.
Et pour le "fun" la partie suivante qui c'est fini en drame pour moi, je vous laisse deviner pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire