04/02/2012

Journal n°16

Salut,

Le Journal n°16 est fort court mais donne une info sur l'implantation d'un nouveau mécanisme d'entrainement de l'équipage. Je vous rappelle qu'elles vont passer à plus de 20, et vue le rythme actuel au quel elles montent... c'est pas gagné. Toutefois, pas de détails concret comme d'hab ! De plus un nouvelle confirmation de ne nouvelles médailles sont en préparation.

Q: La façon d'obtenir la seconde, troisième... compétence à 100% est très longue pour le moment. Y aura-t-il une possibilité d'augmenter la vitesse ?
R: Oui, cela prend du temps d'atteindre la quatrième(ou plus) compétence. Nous allons introduire une façon d'accélérer le processus.
Q: On obtient bien un bonus d'XP quand on endommage un char de plus haut tier, mais pas de crédits, correct ?
R: Oui, cela est en place.

Q: Est-ce qu'une personne AFK pendant une partie entière, reçoit de l'XP et des crédits ?
R: Le calcul d'XP et crédits est assez complexe, le plus probable est qu'il n'aura pas zero/zero xp/crédits grâce à ses équipiers.
Q: Des infos sur les prochaines médailles et nouveaux accomplissements ?
R: Il est prévu d'ajouter une dizaine de médailles personnelles, et en plus de cela, des médailles de peloton et des badges de compétence.

Concernant la 7.2 la dernière info intéressante concerne le T34 (lourd US). Il serait retiré de la vente. C'est à dire vous l'aurez en premium si vous le possédez avant le patch, comme prévu, mais il ne sera pas disponibles à l'achat pour les joueurs. Toutefois, cette information n'est pas valider à 100% par Wargaming.

Sortie de cela je tiens à vous faire partager deux de mes batailles, sur la première je fait 3 médailles avec un E-75 et sur la seconde je repère les 15 ennemies avec mon T-54.  C'est le passage du billet ou je me la raconte un peut ! :o

E-75.
T-54.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire