15/02/2012

Replay : Tigre II, 5 médailles !

Salut,

Je vous présente (fièrement) un replay d'une partie en Tigre II, à l'issue de laquelle j'ai gagné 5 médaille. La vidéo ne possède pas de son suite à un problème technique.

Victoire!
Bataille : Ensk mardi 14 février 2012 16:05:28
Véhicule : PzKpfw VIB Tiger II
Expérience reçue : 4 406 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus : 65 539
Médailles : Guerrier, Médaille de Boelter, Tireur de précision, Médaille de Kolobanov, Défenseur






20 tirs au but (100%), 100 points de défense et 100 point de capture mais j'ai surement tué le dernier 2 secs trop tôt, et 8 kills. Cette bataille m'a permis de gagner ma première Kolobanov.

Le fichier replay peut être téléchargé ici.

Merci à Leopard_st[TAC] qui a enregistré la vidéo.
[TAC] Tactical Armoured Corps recrute ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire