10/02/2012

Wargaming nous reparle du moteur physique !

Salut !

Il y a peu de temps je vous avait parler du moteur physique en cours de développement chez Wargaming (dans cet article), et je vous disais : "pas de date, pas de nouvelles". Et bien c'est désormais faux ! Hier soir Wargaming à publier une news qui parle notamment du moteur physique :

Qu’est-ce qui changera exactement dans les cartes, quand le nouveau moteur physique sera implémenté ?
  • Le nouveau moteur physique permettra aux véhicules de se déplacer d’une façon totalement différente. Toutes les cartes seront retravaillées pour que les chars ne puissent pas rester coincés ou tomber. Cela signifie qu’il ne sera pas possible de vous rendre à des endroits à partir desquels le moteur physique ne vous laissera pas ressortir.
Et quand ce nouveau moteur physique apparaîtra-t-il en jeu ?
  • Une montagne de travail est encore à faire avant de pouvoir l’implémenter. Tout d’abord nous devons sérieusement retravailler chaque carte, nous ne changerons le moteur physique que quand il fonctionnera parfaitement sur toutes. Il est actuellement en phase de test, et nous l’ajustons en même temps. Nous prévoyons qu’il ne sera pas prêt avant le 2e ou le 3e trimestre de cette année. 
Avec le nouveau moteur physique, si un véhicule se renverse ou tombe d’un pont et se retourne, s’autodétruira-t-il ou bien un membre de l’équipe pourra-t-il l’aider à se remettre sur ses chenilles ?
  • Dans un premier temps nous ne souhaitons pas que les chars puissent se renverser, ils retomberont toujours sur leurs chenilles. De cette manière, cela sera plus facile à jouer. Une fois le nouveau moteur physique prêt pour le test public, les retournements de chars pourront être ajustés. Nous étudierons attentivement le retour des joueurs.
___________

Nous pouvons donc raisonnablement penser que le moteur physique sera implanté sur World of Tanks en Octobre - Novembre 2012. De plus la modification du gameplay que laissaient entrevoir les vidéos, auront un impact bien plus large que prévu sur le jeu, puisque les cartes seront retravaillées et les zones inaccessibles seront toutes révisées.

De même dans cet article je vous parlai du futur deuxième TD tier 9 Allemand basé sur le E-100, Wargaming nous donne une petite info, preuve qu' il est toujours en développement :
Le chasseur de chars E100 sera-t-il un chasseur de chars unique ou restera-t-il à peu près le même que les autres ? Quand pourrons-nous voir des statistiques à son sujet ? Je sais qu’il ne viendra pas avant la mise à jour 7.3, mais je suis curieux.
  • Ce sera un chasseur de chars comme tous les autres. Certes, il sera différent des autres à sa façon, mais conservera des similitudes avec les chasseurs de chars.
 ____________

De plus Wargaming nous donne quatre photos du ST-1, le futur tier 9 russe qui remplacera l'actuel IS-4 promus tier 10 pour l'occasion. Au passage confirmation que ce sera pour la 7.3. (Tech tree)


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire